Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep me in your memory
6 mars 2009

Hey hey :D !

1859770585_2


Aujourd'hui je suis en forme :D! Pourtant ma journée n'a pas très bien commencée --". Oui, ce matin j'ai fait mes figures de maths --". Ah j'en ai chier pour les faire u_u'. En plus j'avais trop de mal à découper le carton --'. Bref, mais le premier truc qui embelli ma journée c'est que je suis alone pendant tout le week-end ! C'est pas beau ça (H) ?! J'espère que ce soir Adeline Chérie va pouvoir, ce serait gé-nial ! Elle me manque tellement.
Et le deuxième truc c'est que je ne suis pratiquement plus gonflée :D ! Et même que ce midi j'ai mangé des raviolis contrairement autres jours où je ne mangeais que de la puée et du jambon --'. Donc tout vas bien !

Ah et puis j'ai hâte d'être demain soir à la "réunion" des cousins. Ce sera super Mouahahah :DD (LL).

Et Lundi les cours reprennent ça ça me fait royalement chier T_T. Mais bon je ne vais pas gâcher cette magnifique journée par ça :).

Sur ce bonne journée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pars soit dans le Sud, soit l'étranger.<br /> Alors la semaine ou je serais là faut qu'on en profite, hein :) Parce que sinon dééprime à l'horizon :( !<br /> <br /> ♥
A
J'aime cette image !<br /> <br /> ♥♥
Keep me in your memory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité